• Campus Xplorer

Xplorer Tahiti


Entretien avec Nadège, la première étudiante tahitienne du campus Xplorer. Après 21 heures d’avion, Nadège nous a rejoint dans les locaux d’Xplorer pour suivre le M1 Loisirs, Tourisme et Développement Territorial. Elle partage avec nous ses premières impressions.


Venue tout droit de Raiatea, île de Polynésie Française, Nadège n’a pas eu peur de traverser les continents pour poursuivre ses études dans le tourisme. Habituée des voyages, elle a déjà visité l’Europe en effectuant des stages à Bruxelles et à Barcelone dans le cadre de ses études en Hôtellerie et Tourisme. Après sa licence à Tahiti, elle postule en Master dans différentes villes. Et après quelques recherches sur Internet, son choix est vite fait : elle privilégie le cadre verdoyant, près des montagnes et la qualité de vie paloise.

“Je me sens super bien à Pau ! Vous avez vu tous les jeunes collégiens qui remercient le chauffeur en descendant du bus ? Les gens sont chaleureux, ça ressemble un peu à chez moi.”


Arrivée une semaine après la rentrée, Nadège se sent très vite intégrée par ses nouveaux camarades et est contente de faire partie de la toute première promotion installée sur le campus Xplorer.

41 vues
Campus Xplorer

4 Avenue du stade d’eaux vives –

BIZANOS 64320​​

S'y rendre

    © 2019-2020 Campus Xplorer